[$]G*Unit[$] clan cross fire Index du Forum

[$]G*Unit[$] clan cross fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-[T]ournoi ! [$]G*Unit[$]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [$]G*Unit[$] clan cross fire Index du Forum -> -[R]eservé aux [$]G*Unit[$] -> -[T]ournoi [$]G*Unit[$]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sS*]Saw[*Ss
Leader

Masculin
Grade dans cross fire: FIRST LIEUTENANT 7IE
ratio K/D: 3.035
taille BITE: 30 ( lol c bocoup :O ) nn jlol 15.6 =/ je c je c p
Point(s): 569
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

-[T]ournoi [$]G*Unit[$] 

- match en 2V2 Egypt / Ship . Au choix . les meilleur du clan choisi par ratio seron leader d'une team de 2V2  . les autre membre ne fesant pa parti des meilleur joueur o nivo ratio seron tirer au sort pr aller ds une team a un des leader ( meilleur du clan nivo ratio ) setadir je vai ecrir tout les prenom des membre du clan sof seuh d joueur leader des  team du tournoi les foutre dans un chapo et tirer o sort un papier et le destiner o papier d'un des leader de team piochet lui aussi o hasard ; 

-[F]onctionnement du tournoi match ce deroulant en 150 kill x2 setadir match aller match retour . chaque equipe se rencontreron o moin 1fois pui les equipe ayant gagner le + de fois seron selectionner pour effectuer des QUART DE FINAL et les equipe nayant pas suffisament de WIN pour ateindre les QUART DE FINAL  se veron disputer un mini QUART DE FINAL entre euh . si vous ne comprener pas tous go sur skype j'explikerai a voi haute . 

-[R]ecompence des victorieux . les victorieu de la GRANDE  final oron le privilege de recevoir QUE ( dsl ) 2000 zp par joueur de l'equipe . les victorieu de la PETITE  final oron le privilege de recevoir 500zp par membre de l'équipe dsl dsl dsl dsl de pa donner + mai je peu pas dsl dsl . 

-[L]eader de chak equipe :  sS*][FR][*Ss -[L]eader du nom de l'quipe BABOUIN .

sS*]BeSt[*Ss -[L]eader du nom de l'équipe SINGE .

sS*]BoOm[*Ss  -[L]eader du nom de l'équipe GORI .

RoXxor60 -[L]eader du nom de l'équipe MAKAKE . 

sS*]SiM[*Ss -[L]eader du nom de l'équipe OROUTANT .

sS*]Saw[*Ss -[L]eader du nom de l'équipe BITE .

sS*]AwM[*Ss -[L]eader du nom de l'équipe CACA

Seargent-Bob -[L]eader du nom de l'équipe POIL

- Excuser moi mes je peu pas fair + d'equipe car les equipe seron trop nombreuse . 

-[I]nscription a ce tournoi ; pour s'inscrire c simple vous meter un message ici en disant jve participer a se tournoi de babouin . voila ^^  tout simple et ils fo me donner ds se meme message les heur de jeu ou vous pourrai etre connecter kan et juska kan pr ke je puisse organiser les match de tel facon a ne pa avoir d'imprevu et PA DE TRICHE LES RESULTAT ME DOIVENT ETRE DONNER AVEC VERITER . lol voila a vous de jouer !!!!!!!!!!!

Dernière édition par sS*]Saw[*Ss le Jeu 1 Avr - 23:28 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sS*]Seeb[*Ss
Membres

Grade dans cross fire: sfc 4 eme classe
Point(s): 6
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

Jve minscrir 
nimporte kan jvou direr sr skyppe Very Happy  Pui Voila Very Happy

sS*]Saw[*Ss
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

ok accepter Very Happy 

sS*]rOro[*Ss
Membres

Masculin
Grade dans cross fire: ..
ratio K/D: ...
taille BITE: ....
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

Moi aussi je m'inscrit !!!  Smile  mais le bleme c'est que ça va fere tres tres male  Shocked  XD

sS*]Saw[*Ss
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

mdr voila tu participera

sS*]AwM[*Ss
Leader

Grade dans cross fire: SFC 4
ratio K/D: 1.401
taille BITE: Sa vous regarde pas! Mdrr
Point(s): 193
Moyenne de points: 2,97

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

OMG TRES BONNE IDEE MA BICJE ! MOI JSUI CHO POUR LE FAIRE =p YA PA MOYEN DE METTRE PRISON MDRRRR NAN JDEC JE C KE T AIME PA PRISON =p C UNE TRES BONNE IDEE SA SA POURRA NOUS SZRVIR DE TRAINING ET SA CRERAS SUREMENT DES BINOMES POUR LE BETA CLAN MOI JSUI CHO POUR PARTICIPER PLUS TAR JE SUIVRAIS SUREMENT TON ECEMPLE POUR FAIRE UN TOURNOI ONLY SNIPER =p AVEC LES MEILLEUR TEAM FODRA PENCER A FAIRE PEUT ETRE UN LINE UP SUR ESL KI SAIT ON POURRAI ALLER LOIN PEUT ETRE .....

sS*]Saw[*Ss
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

lol jvien just avan de lir tn mess de proposer un tournoi o sniper xDDDDDDDD mec ouai jai poa trop compri la fin esl c dur jia battu tt  les esl ke jai rencontrer mes kn meme xD et ouai sa defonce mai jcroi jvai metre ke egypt

Sergeant-Bob
Membres

Masculin
Grade dans cross fire: je sais pas le nom m
ratio K/D: 2.0 minimum de nos j
taille BITE: plus que SAW (SAW a une ptite bite)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

bon les gars je vous explique tout de suite vous avez aucune chance
ne vous inscrivez même pas pck vous savez déjà que moi j'aime les poils

ET LES POILS SONT LES MEILLEURS

donc je vous dis si vous vous inscrivez prenez des mouchoirs car vous allez les utiliser et bien bien x)

sS*]Saw[*Ss
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

mdr je t'aime pas poileuh

Sergeant-Bob
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

tu crois que jtaime biteux ?

sS*]-_-[*Ss
Membres

Masculin
Grade dans cross fire: hahaha
ratio K/D: mdrrrr
taille BITE: tu veu savoir?xD 13
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

je minscrit ossi =) vive la bite

sS*]SiM[*Ss
Membres

Masculin
Grade dans cross fire: sergent
ratio K/D: 2.2
Point(s): 14
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

ouais bin je croi avoir compris mais si mon pc beg je declare forfait.

Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

lol les emc ^^ mai nan sim tkt jespere i begra aps ^^

Sergeant-Bob
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

oulah sS[-_-]Ss fait gaffe a toi quand je jouerais contre toi pck la tu dis vive la bite t'es dans une merde mais un truc de fou quoi
bah imagine un éléphant qui ai bouffé un laxatif parce qu'il a pas fait son caca depuis 2 semaines

et bah moi je te prend et je te met dedans son caca bien profond pck t'aime la bite ok ?

AVIS AUX AMATEURS

Sergeant-Bob
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$] Répondre en citant

hahaha les gars ils ont des team de singe les pauvres heureusement que la bite le caca et les POILS sont la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: -[T]ournoi ! [$]G*Unit[$]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [$]G*Unit[$] clan cross fire Index du Forum -> -[R]eservé aux [$]G*Unit[$] -> -[T]ournoi [$]G*Unit[$] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange