[$]G*Unit[$] clan cross fire Index du Forum

[$]G*Unit[$] clan cross fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment baisser le ping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [$]G*Unit[$] clan cross fire Index du Forum -> -[E]space libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sS*][FR][*Ss
Lieutenant

Masculin
Grade dans cross fire: Second Lieutnant cl1
ratio K/D: 2
taille BITE: ca vs interesse?
Point(s): 8
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Comment baisser le ping Répondre en citant

d'abor il fo savoir ke normalement jecri pa kom ca mai bn ca racourci vachemen le tan.
bn voila j v mettre mes conessance évolué en informatique (oui c'est un grand mot...que j'ai bien écrit pour marque de respect envers ce sujet qui...)bn bref on semballe pa Smile

Bn déja le ping c une valeur exprimé en millisecondes . c le tan ke met un "paket" de donner a fer un aller retour entre votr Ordinateur et le serveur (les serveurs de cross sont situer a londres, toronto et san francisco ) si cette valeur est comprise entre 100 et 180, vous orez des micro laggs , mai entre 180 et 200 sa commence a se fer sentir... entre 200 et 500 vous laggez et plu de 500 vs lagger a mor.

si vous avez un ping denviron 130 et + dans le bravo, charlie ect ce topic pourra vs aider a avoir en dessou de 100 (c pratike on voi tt a lavance)

1 .bn deja pr ceux ki nn pa free (vs savez kan vs avez tt compri Smile ) vs devez me poster votre identifian de skype (et ainsi vs pourrez me doner votr numero de tel ==> c pa pr vs apeler mai pr tester votre ligne) kom ca j pourrai evaluer les caracteristikes de votre ligne internet ^^
et donc si votr ligne est compatible avc free. si elle les vs demander gentimen a vos paran de changer pr free (ca tombe bi1 si vs ete chez orange parske orange c de la merde nivo ping et c de larnake==> vs pairez 10€ moin cher par moi ! ca c un argumen !) et vs passerez a letape suivante ke voici:

2 . pr ce ki on la chance davoir free (c pa de la pub!) vs me donnez votr identifian de skype et je reglerai votre freebox par vous (en gro je di et vs faite). c simple, c un parametre a regler (sa sapele le fastpath).

VOILA VS AVER PLU KA SUIVRE C INSTRUCTIONS

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [$]G*Unit[$] clan cross fire Index du Forum -> -[E]space libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange